Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la petite boussole astrale

Le blog de la petite boussole astrale

Des Causeries pour...moi, toi, eux...et puis tous les autres ;-)

Publié le par Anna Ghione
Publié dans : #La petite boussole astrale
<a href="https://fr.freepik.com/photos-gratuite/vaisseau-spatial-orbite-autour-comete-bleue-brillante-dans-galaxie-sombre-generee-par-ia_40968215.htm#query=astrologie&position=42&from_view=keyword&track=sph&uuid=11e865a8-c7d1-4d60-8f71-50d32a12185f">Image de vecstock</a> sur Freepik

La petite boussole astrale est née sous la période du covid lors du confinement. Je n'en n'ai pas eu conscience sur l'instant, mais au fur et à mesure, j'ai compris l'intérêt de m'atteler très sérieusement à lire les astres pour les autres en montant leur thème natal, car la demande s'est faite très naturellement par le bouche à oreille.

Je ne me prétend pas astrologue, je ne suis qu'une chercheuse en décodage astrale, car il n'y aura pas assez de ma vie pour en saisir toute l'essence.

Je me suis lancée puis ai proposé un groupe whatsapp, qui a fidélisé des personnes autour de mes prévisions astrologiques. Sur l'insistance de quelques personnes, je propose de nous retrouver sur mon vieux blog, afin d'élargir la communication.

Comment expliquer qu'avec un lieu, date, heure de naissance, je puis révéler beaucoup d'aspects sur des personnes que je ne connais pas du tout ? 

Je n'ai pas de réponse à cela, c'est un fait. Point.

L’astrologie est à mon avis, un des moyens de mieux se connaitre, de mieux se comprendre et ainsi de mieux gérer ses choix de vie. C'est aussi une clef qui nous permet d’ouvrir des portes que l’on ne soupçonnait pas et qui sont présentes en nous.

Les astres montrent un chemin, à nous de l’emprunter ou pas. Le libre arbitre est toujours présent, rien n’est immuable.

Je reste intimement persuadée que rien n’est figé dans notre ciel mais que tout est là sous nos yeux (où cieux) !

Cette lecture du thème natal est à renouveler plusieurs fois au cours de l’existence. C'est donc un outil pour la vie.

Cette lecture serait tellement profitable dans les premières années de la naissance pour accompagner et permettre aux parents et au petit être en devenir, de mettre à profit au mieux les ressources, les amplifier, les faire grandir, afin d’augmenter la confiance en soi. 

J’espère que la lecture de votre thème natal saura ou vous aura aider. Cette photographie astrale au moment de votre naissance, est ce moment qui fait que vous êtes unique, pensez-y. Pensez-y souvent.

A la longue je finis par croire qu’il n’y a pas de hasard, car la position des astres, planètes, astéroïdes et leurs énergies me révèle chaque fois une exactitude étonnante.

Il n’y a point de position négative dans le ciel, enfin, c’est ainsi que je le lis. Bien au contraire, tous nos aspects : carré, opposition etc… sont des aspects de mise en lumière et de prise de conscience. Ils demandent des réajustements et des prises de décisions, mais jamais aucun angle ne se révèle négatif.

Si vous m’avez sollicité ou avez envie de le faire pour que je monte votre thème, c’est, je le pense, que vous êtes à même d’en tirer profit. Et c’est un honneur pour moi, je vous en remercie d'avance.

L’interprétation du thème dépend tout autant de l’individu qui en regarde le cliché. J’espère que ma lecture vous éclairera le plus vastement possible et vous apportera tout le bien nécessaire qui vous est dû.

L’astrologie m’attire et m’interpelle depuis très longtemps. Elle m’appelait particulièrement sur le plan de la santé. Puis…C’est par une nuit très étoilée que de la poussière d’étoile s’est posée sur mes yeux et m’a invitée à visiter ce domaine incommensurable que je n’arrive plus à quitter.

Rassurez vous, j’ai un Saturne qui m’oblige à rester bien ancrée sur terre et c’est salutaire pour moi. Dans cet équilibre, j’y ai trouver l’aptitude à déceler ce qui est souvent caché par les nuages de la vie. Je suis heureuse de pouvoir éclairer le chemin des autres, c’est aussi simple que cela.

Bonne route des astres à vous.

pour toutes demandes : annastro16@gmail.com

Thème natal : 160euros écrit et audio

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog