Les Causeries d'Anna : Etre au mieux dans son corps et avec beaucoup d'esprit"

Publié le par Anna Ghione

Voilà que le froid se fait sentir à nouveau très fort
REPOS-HIVER.jpg
dans certaines régions ce qui vient étayer mes propos derniers lorsque je vous disais d'attendre véritablement les jours printaniers durables pour commencer à se préoccuper de sa silhouette.
Je viens d'en vivre une preuve intangible après une grosse grippe intestinale qui met bien à plat. J'en ressens encore tout l'impact dans mon corps n'ayant pas pu m'alimenter correctement voir pas du tout pendant un temps, le corps heureusement à puiser dans les réserves pour lutter et faire face.
Voir dans la vidéo les explications à ce sujet
mais aussi sur l'importance de ne pas grignoter le soir après le repas. Tout un équilibre nocturne et diurne en dépend. (nocturne = nuit / diurne = jour)

Je vous explique également comment mieux visualiser le poids que nous perdons ou prenons, c'est important de s'en rendre compte car maigrir ou grossir est un déséquilibre auquel le corps doit s'adapter.
Alors aidons le à le faire en douceur dans le temps et avec beaucoup de plaisir.
 
Je retourne me reposer pour permettre à mon corps de récupérer au maximum et vous dis à très vite.
La prochaine vidéo : comment se comporter à table. 
Coeurdialement.
Anna ange lumière

Publié dans Les Causeries d'Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article