Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la petite boussole astrale

Le blog de la petite boussole astrale

Des Causeries pour...moi, toi, eux...et puis tous les autres ;-)


Les Causeries d'Anna : "la femme dans sa valeur"

Publié par Anna Ghione sur 25 Septembre 2012, 12:49pm

Catégories : #Les Causeries d'Anna

 

 

femme-fatale.jpg

 

BEN énergie du Roseau ou la force de la femme qui se plie à la volonté des autres...

Pour les femmes qui viennent vers moi actuellement pour vivre mieux



Conseils d'Anna :ange lumière

Le désir de vouloir ressembler à quelqu'un d'autre, une star ou autre modèle, est un signe évident d'un non amour pour soi, un déni de sa propre existence.


Un jour s'est présentée à moi une femme très enrobée comme elle le disait, d'une grande beauté. Je puis vous assurer qu'au premier regard, il apparaissait une force que je n'avais jamais rencontrée. 

Je me doute que vous voulez savoir quel était son secret ...

Elle était très malade, elle se savait condamnée, elle vivait depuis plus de 30 ans avec son époux, avait eu deux enfants, leur avait tout donnée d'elle, ne lui restant que quelques jours, mois...à compter.

Avant de prendre rendez vous avec moi, elle avait déjà décidé de croquer sa vie, le petit bout qui lui restait, en toute conscience et à pleine dents.

Elle s'est donnée du soin, en recevant des massages par des hommes et femmes qu'elle choisissait bien précieusement pour leur savoir faire, elle changeait de couleur de cheveux, de coupe...grâce à une amie coiffeuse.

Elle me racontait que pour elle, depuis sa condamnation, se produisait une seconde naissance car jamais elle n'avait pensée à elle ainsi avant. 

Son mari était fou d'elle, son ardeur s'était réveillé en voyant sa femme si belle depuis qu'elle se donnait tout cet amour et il savait tant que tout cela allait s'arrêter...bientôt.

Quand je pense à cette femme, j'aimerai que toutes nous puissions vivre cela tant il se dégageait une force magnifique d'elle...

N'attendons pas le pire pour révéler Qui nous sommes, profitons de nous vivante, aimons la moindre petite parcelle de notre corps, autant que nous le ferions pour un être aimé.

Un petit conseil en fleurs pour commencer à vous aimer plus que d'habitude :

WOMEN ESSENCE des fleurs du Bush australien

Cette essence vous permettra de découvrir votre propre beauté et d'aimer votre corps.

Mesdames, Mesdemoiselles, aimez vous...et le monde autour de vous changera, parole d'Anna 


Comme les plantes qui lui sont associées, BEN porte des concepts de force, de confiance, d’autorité et de connexion entre le Ciel et la Terre

Solution de vie : Comprendre la nature humaine, accepter la différence

Coeurdialement.Roses rouges

Anna 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, une petite visite pour vous inviter sur mon blog :<br /> <br /> www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> Merci à bienôt
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents