Les Causeries d'Anna "Les Rêves"

Publié le par Annick Ghione

MEN  Aiglel'aigle royal

20/02/2012 

Signification : Aigle, Sage, Motivation, Elévation

Lieux énergétiques : Montagnes, Lacs, Brume, Forêts des hautes terres.

 

Solution de vie : Approfondir sa connaissance de la nature humaine.

 

Un bon jour pour :   S’élever vers une plus vaste perspective.

 

Les jours MEN : Durant les jours MEN, nous pouvons remercier l’univers pour ce que nous possédons et exprimer ses désirs de plus de prospérité. Ce sont des jours favorables à l’amour, la richesse et à l’analyse des relations humaines : conflit, attente, frustration,...  Durant les jours MEN, enfin, il est important de prêter attention aux rêves parce que d’importantes révélations ou de puissantes expériences peuvent survenir par ce biais.

 

La passeuse de rêve......reve

 

Les yeux se ferment...le corps peut commencer à s'abandonner dans la douceur du lit, attendant la magie du voyage vers ce monde ...quelque part en moi,  à moins que cela ne soit ailleurs....chaque nuit est une rencontre avec Soi, sans le savoir, sans le vouloir, je m'évade dans ce monde qui est le mien, je l'aime. Il me ressource, me régénère, je vais à la rencontre des autres Moi, Toi, Nous...Eux.

Parfois les mots s'inscrivent dans la conscience du réveil, et d'autres fois ils me laissent amnésique de ma traversée ...

Comme je voudrais saisir ces instants magiques de douceurs partagées, les graver pour que ma vie diurne soit encore emprunte de ces merveilles que je vois, touche, vis, intensément.

Puisse l'Aigle MEN continuer de me porter vers les plus hautes terres de ce monde afin que je puisse voir et  décrire ce nouvel horizon qui se dessine chaque jour un peu plus.

L'Univers déploie sa palette aux couleurs enchanteresses durant mes nuits, je capte l'essence divine émanant  de mon coeur endormi, sage et lumineux, il me guide, me console, me sermone car il sait...

Je capte un espace, une seconde du temps terrestre, un endroit verdoyant ou l'herbe caresse et apaise la lourdeur du corps, je glisse sur le sol, aucun effort. Au loin les lumières des habitations me sont inconnues par leurs formes et pourtant familières, je sais la présence de mes frères et soeurs en joie de me voir présente en ce lieu...je sais que je rêve,que là bas mon corps dors,  je veux me souvenir de tout, en conscience, alors  j'envoi vers ceux que j'aime en pensée toutes les images et sensations que j'emmagasine, je veux qu'il sache que ce nouveau monde est là....déjà !! 

 

Etait ce un rêve ?? La réalité ?? J'y ai respiré, souri, aimé, ressenti, parlé, désiré, ??... 


autre monde 


Qu'elle importance puisque je sais que je l'ai vécu véritablement, et pour cela je remercie l'Univers de ce don.

 

Me souvenir de mon rêve au réveil est pour moi une grande satisfaction, c'est un rituel auquel je ne peux me soustraire, tant j'aime me rappeler du visage de ceux que j'ai croisés, avec qui j'échange, des lieux que je visite...

Oui je me souviens quasi tout le temps de ces moments et beaucoup sont révélateurs de l'avenir. J'ose affirmer que nous avons ce potentiel, inné, qui ne demande qu'à être exploité.

Le travail personnel pour se libérer doit aider à se connecter je crois...mais pas si sure que cela puisque je rêve des autres depuis toute petite.

Je tairais ce que j'ai vu avant l'heure car ce n'est pas important, mais si vous pouviez croire en votre capacité à vivre des moments uniques hors de votre conscience diurne...vous en seriez abasourdi....!!!

 

Quelques fleurs peuvent vous accompagner dans cette démarche comme "BUSH FUSHIA" qui permet de se brancher et d'accèder à l'état de rêve, avec ISOPOGON qui améliore le souvenir du rêve le lendemain.

 

C'est un bon jour pour s'élever vers de nouvelles perspectives n'est ce pas ??

 

Je vous souhaite de voler très haut en cette  journée MEN, de mettre des ailes à votre dos et de vous ramener de jolis rêves ici bas.

 

 

 

Coeurdialement

AnnaRoses rouges


 



Publié dans Les Causeries d'Anna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :