Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la petite boussole astrale

Le blog de la petite boussole astrale

Des Causeries pour...moi, toi, eux...et puis tous les autres ;-)

Publié le par Anna Ghione
Publié dans : #La petite boussole astrale

Un thème natal, également connu sous le nom de carte du ciel ou carte du ciel astrologique, est un outil utilisé en astrologie pour interpréter les positions des planètes au moment de la naissance d'une personne. Il s'agit d'une représentation graphique des planètes, des signes du zodiaque et des maisons astrologiques au moment précis de la naissance.

À quoi sert un thème natal ?

Cet outil permet d'analyser la personnalité, les traits de caractère, les forces, les faiblesses, les défis et les opportunités d'une personne en se basant sur la configuration céleste au moment de sa naissance. Le thème natal peut offrir des insights sur les tendances de vie, les relations, la carrière, la santé et d'autres aspects de la vie d'une personne.

En résumé, un thème natal est un guide précieux pour mieux se connaître, comprendre ses motivations profondes, identifier les domaines à travailler et saisir les opportunités qui se présentent. C'est un outil puissant pour l'auto-analyse, la croissance personnelle et la prise de décisions éclairées.

Si vous souhaitez explorer davantage les mystères de votre thème natal et en apprendre davantage sur vous-même, vous pouvez me consulter pour une interprétation approfondie. Votre thème natal peut vous révéler des aspects fascinants et enrichissants de votre être intérieur.

 

 

Commenter cet article
J
Un grand merci à Anna pour sa précieuse aide à travers mon thème astral.<br /> Etudier mon thème natal, fruit du travail de Anna, m'a permis de faire la lumière sur de nombreux aspect de ma vie, de mieux comprendre certains événements et la maniére dont j'ai pu les appréhender.<br /> c'est un outil qui permet de prendre du recul sur les différentes force et faiblesses qui nous habitent, <br /> et d'apprécier les différents chemins que nous empruntons.<br /> Le thème aborde tout ce qui constitue notre vie tel que la famille, le travail, les voyages, nos aspirations ..., et ouvre la possibilité d'être plus attentif sur certains aspect de notre vie qui le nécessite.<br /> C'est un outil formidable pour mieux se connaitre, pour favoriser le lacher prise et appréhender la vie de manière plus sereine.<br /> <br /> De plus le thème au format papier permet de le lire et le relire à notre guise, pour, à chaque fois, y découvrir de nouvelles choses.<br /> <br /> J'ai tout naturellement sollicité Anna ensuite pour le thème de mes enfants, qui l'auront en cadeau lorsque leur âge le permettront. Ce qui dans un premier temps, m'a aidé a mieux les comprendre dans leur comportement, à prendre plus de recul sur leur aspirations ainsi que notre relation. <br /> Comprendre que nous avons tous notre chemin, et tant mieux si je peux les orienter au besoin.<br /> <br /> C'est un outil majeur que Anna nous offre, que je recommande a tous ceux qui désirent en savoir un peu plus sur eux ! Merci encore Anna pour toutes tes lumières, une aide précieuse!
Répondre
A
Je te remercie pour ce si précieux retour, qui, j'en suis certaine pourra éclairer d'autres personnes pouvant se questionner sur l'utilité de cet outil. Comme tu le décris si bien, cela ouvre beaucoup de possibilité d'être plus attentif à certains secteurs de la vie que l'on pourrait ignorer. Monter les thèmes pour une famille, est aussi très utiles pour en comprendre les liens... Encore merci pour cette belle confiance que tu m'as accordée. Je te souhaite le meilleur. Anna
B
Merci beaucoup Anna pour m'avoir ouvert les portes de l'astrologie via le thème natal. Cela a eu un impact fort sur moi. C'est arrivé totalement par hasard mais en même temps à un moment bien opportun. <br /> Le thème natal m'a permis de mieux me comprendre, de comprendre les options dans ma vie qui m'étaient les plus favorables, comprendre mes humeurs (émotions) qui parfois peuvent être changeante sans raison apparente (sentiment avant le thème), de mieux les accepter et mieux vivre les moments désagréables qui surviennent dans le quotidien en comprenant d'où ça vient et surtout leurs aspects passager. <br /> <br /> Bien plus encore grâce au thème natal effectué par Anna j'ai pu prendre conscience que nous avons en nous les réponses (elle m'a verbalisé quelque chose qui a toujours été présent en moi, mais que je n'avais jamais verbalisé, cette chose étant mon chemin de vie). <br /> <br /> Je me permets de rajouter qu'en tant que père d'un beau garçon de 6 ans (bientôt 7 au moment où j'écris), j'ai immédiatement commandé un thème pour lui et ça me permet de mieux le comprendre et surtout de ne pas chercher à le brider dans sa vie en fonction des filtres issu de mon expérience, et surtout de mieux l'accompagner dans ses choix.<br /> <br /> Anna est une personne lumineuse avec qui on se sent immédiatement en confiance, je la compare affectueusement à un phare dans la nuit qui éclaire nos parcours.<br /> Je ne peux que recommander d'effectuer un thème natal avec elle.<br /> <br /> Milles merci Anna
Répondre
A
destinée ;-)
A
Comme il est agréable de lire que combien tu as compris le sens de cet outil qu'est l'astrologie. Je prends volontiers tous ces gentils compliments que tu me fais. Ta démarche pour ton fils est en effet portée par le bon sens d'un papa qui veut le meilleur pour son enfant. C'est admirable d'abnégation. <br /> J'espère que ces deux thèmes continueront à vous apporter à tous les deux les balises nécessaires pour continuer vers votre belle distinée.<br /> Merci de tout coeur Basile.
S
Je tiens a remercier Anna pour ses explications claires et détaillées sur mon thème natal. Pour les personnes néophyte comme moi dans l'astrologie, Anna a été d'une grande aide pour rendre accessible chaque partie de mon thème.
Répondre
A
Cher Sébastien, heureuse de notre rencontre autour des astres. Tu fait partie des toutes premières personnes à m'avoir fait confiance. Et pour cela, merci. Belle route étoilée Sébastien. Anna

Articles récents

Hébergé par Overblog