Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la petite boussole astrale

Le blog de la petite boussole astrale

Des Causeries pour...moi, toi, eux...et puis tous les autres ;-)

Publié le par Annick Ghione

Une internaute et photographe m'a envoyée un message m'indiquant qu'une de ces photos apparaissait sans son consentement sur mon blog et j'ai tout d'abord été surprise.

Attirant mon attention sur le fait que cette photo est sa propriété j'ai évidemment retiré de suite celle-ci. 

J'ai plaisir a illustrer mes articles en recherchant des images sur google en relation avec l'écrit du moment. En aucun cas je ne pensais détourner quoi que cela soit. J'en suis vraiment désolée et comprend totalement la colère d'auteurs, que cela soit en musique, en photo, en vidéo etc...d'ailleurs c'est pour cela que j'utilise uniquement de la musique de overblog qui respecte les droits.

Je vais donc m'atteler a vérifier toutes les photos par respect pour le travail des photographes qui ont pu être détourner via google;

J'attire votre attention sur ce fait pour que chacun puisse faire attention tout comme moi à l'avenir.

Avec tout mon respect.

Coeurdialement.

Anna



Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog