Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la petite boussole astrale

Le blog de la petite boussole astrale

Des Causeries pour...moi, toi, eux...et puis tous les autres ;-)

Publié le par Anna Ghione
Publié dans : #Les Causeries d'Anna

MANIKAnnickghione

Le 30/08/2012

Le glyphe représente : Une main

Signification : La main qui guérit, La main du chasseur, le Siffleur, la Danse Cosmique

Tous les types de groupes humains (famille, audience, communauté, village,...) sont importants pour les natifs MANIK

Défi de vie : Etre libre, indépendant et se sentir en sécurité dans les relations humaines. 

Conseils d'Anna :ange lumière

Quand vous pensez à vous, quelle(s) image(s), sons, sensations intérieures et extérieures percevez vous ??

Ce QUI vous êtes c'est le "Sens" de votre Tout, et non votre statut professionnel, familial....ou autre...


J'ai souvenir d'un diner ou nous étions 3 couples, certains se connaissaient, d'autres pas, nous avons fait le tour de la table pour nous présenter et s'amuser...c'est drôle comme mon tour est vite passé lorsque j'ai expliqué que j'étais mère au foyer puisque je venais de mettre au monde ma fille....je me suis rendu compte à ce moment là, que l'on m'avait jugée sur ce que je faisais ou ne faisais pas....sacrée leçon pour moi ce soir là, mais très salutaire pour l'avenir de mon QUI QUI.

Aujourd'hui ...je Suis...que cela soit en hauts talons ou en baskets, je suis la même.

En quoi ce que vous vivez peut il être l'expression de QUI vous êtes ?

J'ai pu voir nombre de personnes avoir peur d'entrer dans la retraite à cause de cela...ils ou elles se sont tellement identifiés à leur activité.

Hier encore, j'ai pu converser avec des personnes qui vivent mal le fait que les autres ne les regardent pas vraiment...je leur conseil d'aller vite s'acheter un miroir....ou d'en changer....

Vous êtes bien plus que cela....

Fleurs du Bush Australien en conseil aujourd'hui pour un sentiment de Soi positif et fort : Five Corners

Soyez fière de QUI vous êtes, et laissez vous vous surprendre.

CoeurdialementRoses rouges

Anna 


Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog